e`touCh~clan Index du Forum
e`touCh~clan
#team Call of duty 1.4

e`touCh~clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

( cliquez sur la bannière et inscrivez vous )

e`touCh~Team*
#Vous souhaite la bienvenue sur notre forum ...
#Merci de respecter nos regles ...
#Surtout n'hésitez pas à flooder avec nous ^^ ...
#Le recrutement est ouvert à toutes personnes
... 

<<NOS ADMINS>> e`touCh~Asphyx1a   &   e`touCh~pr0mAt, 

<<NOS CO-ADMINS>> e`touCh~GamerZ!   &   e`touCh~MiniOn* 

<<
NOS MEMBRES>> e`touCh~Swifty* & e`touCh~ReVe* & e`touCh~ExOotiC* &
e
`touCh~DaviD* &
e`touCh~St4r* & e`touCh~ChO*       

<<NOS TR1ALS>>e`tr1aL~nico & e`tr1aL~frakasz                        

<<NOTRE SERVEUR>> 193.169.230.214:28960                             <<NOTRE MUMBLE>> 77.111.207.92:50430        

::BON SEJOUR SUR NOTRE SITE Biatch's::                         

:: e`touCh~vs~Sioux [LOOSE] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    e`touCh~clan Index du Forum -> e`touCh~clan -> e`w4r~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JAZZ
Touriste ^^

Point(s): 114
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 20:11 (2010)    Sujet du message: e`touCh~vs~Sioux [LOOSE] Répondre en citant

Promat c'est barer au milieu de la 2eme manche pour rage,pas beaucoup de teamplay,les sioux on etais sympa,on a continuer avec swfity,ruma est partie avant le sreen,GG a eux (sa vous vexer pas GG a nous)

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 20:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
promAt
ADMIN e`touCh

Point(s): 273
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 20:13 (2010)    Sujet du message: e`touCh~vs~Sioux [LOOSE] Répondre en citant

Pff tu m'etonne , aucun teamplay !

tw1xx qui joue tout l'temps le kill ...
̿̿̿ ̿' ̿'\̵͇̿̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿ ̿ ̿ ̿̿̿ ̿' ̿'\̵͇̿̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿ ̿ ̿ ̿̿̿ ̿' ̿'\̵͇̿̿ ̿̿̿ ̿' ̿'\̵͇̿̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿ ̿ ̿̿̿ ̿' ̿'\̵͇̿̿ ̿̿̿ ̿' ̿'\̵͇̿̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿ ̿ ̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿ ̿ ̿̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿ ̿ ̿ ̿̿̿ ̿' ̿'\̵͇̿̿
e`touCh~ oN`ToP~

MSN Skype
Tw1x*

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 71

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 21:12 (2010)    Sujet du message: e`touCh~vs~Sioux [LOOSE] Répondre en citant

Hum promat tu étais presque le seul à rager pour les ones, Et en plus tu t'es barré au milieu de la manche pour la rage... donc je pense que tu n'as pas ton mot à dire...

Sinon moi je dis bon fairplay de la part des sioux mais cette war était du n'importe quoi, y'avait de la rage dans tous les sens...Franchement, faire des wars quand la moitié de la line up rage toutes les 3sec et a un mauvais état d'esprit, ça ne sert strictement à rien, personne ne progresse...
̿̿̿ ̿' ̿'\̵͇̿̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿ ̿ ̿ ̿̿̿ ̿' ̿'\̵͇̿̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿ ̿ ̿ ̿̿̿ ̿' ̿'\̵͇̿̿ ̿̿̿ ̿' ̿'\̵͇̿̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿ ̿ ̿̿̿ ̿' ̿'\̵͇̿̿ ̿̿̿ ̿' ̿'\̵͇̿̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿ ̿ ̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿ ̿ ̿̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿ ̿ ̿ ̿̿̿ ̿' ̿'\̵͇̿̿
e`touCh_For£v£r<3

JAZZ
Touriste ^^

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 21:16 (2010)    Sujet du message: e`touCh~vs~Sioux [LOOSE] Répondre en citant

Mdr promat,y avait que swifty twix et moi qui parlait tu parlait meme pas...donc t'etonne pas...

Tw1x*

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 71

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 21:17 (2010)    Sujet du message: e`touCh~vs~Sioux [LOOSE] Répondre en citant

Mais promat se prend toujours pour le PGM de service... Mais en fait il avait la rage car j'étais 1ere et la seule en positif...
e`touCh_For£v£r<3

GamerZ
MODO e`touCh

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 90
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 22:47 (2010)    Sujet du message: e`touCh~vs~Sioux [LOOSE] Répondre en citant

premièrement commencer pas a vous engueler, deuxièmement dizzy c'est pas le score qui compte mais le score d'equipe et pour finir sa peut arriver de rager mais ne quitter pas les war pensez a ceux de votre team Smile sinon c'est pas grave on prendra notre revanche

JAZZ
Touriste ^^

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 00:50 (2010)    Sujet du message: e`touCh~vs~Sioux [LOOSE] Répondre en citant

Elle a deja etais prise :)je posterais les sreens demain car la fatigué ^^

promAt
ADMIN e`touCh

Point(s): 273

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 08:14 (2010)    Sujet du message: e`touCh~vs~Sioux [LOOSE] Répondre en citant

AHAH !

J4zZ , je parle jamais ! MDR !

ah laisse moi rire !

j'ai peut etre rager mais moi a ta place j4zz je fermerai ma gueule .
e`touCh~ oN`ToP~

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50 (2018)    Sujet du message: e`touCh~vs~Sioux [LOOSE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    e`touCh~clan Index du Forum -> e`touCh~clan -> e`w4r~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006