e`touCh~clan Index du Forum
e`touCh~clan
#team Call of duty 1.4

e`touCh~clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

( cliquez sur la bannière et inscrivez vous )

e`touCh~Team*
#Vous souhaite la bienvenue sur notre forum ...
#Merci de respecter nos regles ...
#Surtout n'hésitez pas à flooder avec nous ^^ ...
#Le recrutement est ouvert à toutes personnes
... 

<<NOS ADMINS>> e`touCh~Asphyx1a   &   e`touCh~pr0mAt, 

<<NOS CO-ADMINS>> e`touCh~GamerZ!   &   e`touCh~MiniOn* 

<<
NOS MEMBRES>> e`touCh~Swifty* & e`touCh~ReVe* & e`touCh~ExOotiC* &
e
`touCh~DaviD* &
e`touCh~St4r* & e`touCh~ChO*       

<<NOS TR1ALS>>e`tr1aL~nico & e`tr1aL~frakasz                        

<<NOTRE SERVEUR>> 193.169.230.214:28960                             <<NOTRE MUMBLE>> 77.111.207.92:50430        

::BON SEJOUR SUR NOTRE SITE Biatch's::                         

:: FUSION TEAM CONTROL ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    e`touCh~clan Index du Forum -> e`touCh~clan -> e`touCh~clan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SPTN/Asphyx1a
ADMIN e`touCh

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 174
Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 20:30 (2010)    Sujet du message: FUSION TEAM CONTROL Répondre en citant

VOILA C EST LA FIN DE ETOUCH !!!
ON VA FUZIONNER AVEC CONTROL http://control-team.purforum.com/forum.htm TOUT LES ETOUCH SERONT ACCEPTER DIRECT SAUF LES WHINNER ET LES GARS QUI CASSENT LES COUILLES ^^
pour les TRL :

Dakyll tu sera accepter control
frakarz si ta pas de micro c est mort ^^
swifty ok
FZN on a dit a l unanimiter que c est pas une bonne idee car tu whine trop et c est lourd
STAR c est ok
david ok
les autre demander moi et je vous dirai !
MERCI
^^
̿̿̿ ̿' ̿'\̵͇̿̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿ ̿ ̿ ̿̿̿ ̿' ̿'\̵͇̿̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿ ̿ ̿ ̿̿̿ ̿' ̿'\̵͇̿̿ ̿̿̿ ̿' ̿'\̵͇̿̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿ ̿ ̿̿̿ ̿' ̿'\̵͇̿̿ ̿̿̿ ̿' ̿'\̵͇̿̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿ ̿ ̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿ ̿ ̿̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿ ̿ ̿ ̿̿̿ ̿' ̿'\̵͇̿̿

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 20:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
promAt
ADMIN e`touCh

Point(s): 273
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 20:34 (2010)    Sujet du message: FUSION TEAM CONTROL Répondre en citant

JA JA JA ! E TOUCH FOR EVER QUAND MEME :'(
̿̿̿ ̿' ̿'\̵͇̿̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿ ̿ ̿ ̿̿̿ ̿' ̿'\̵͇̿̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿ ̿ ̿ ̿̿̿ ̿' ̿'\̵͇̿̿ ̿̿̿ ̿' ̿'\̵͇̿̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿ ̿ ̿̿̿ ̿' ̿'\̵͇̿̿ ̿̿̿ ̿' ̿'\̵͇̿̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿ ̿ ̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿ ̿ ̿̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿ ̿ ̿ ̿̿̿ ̿' ̿'\̵͇̿̿
e`touCh~ oN`ToP~

MSN Skype
henrique
Touriste ^^

Masculin
Point(s): 15

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 22:50 (2010)    Sujet du message: FUSION TEAM CONTROL Répondre en citant

Ah c bien peut etre enfin de conte de revenire Very Happy
Si vous me laisser Smile
LOL

henrique
Touriste ^^

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 22:52 (2010)    Sujet du message: FUSION TEAM CONTROL Répondre en citant

Dsl j ai male ecrit

Ah c bien, peut etre je vais revenire Very Happy
et dsl si jai mal ecrit

promAt
ADMIN e`touCh

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 09:25 (2010)    Sujet du message: FUSION TEAM CONTROL Répondre en citant

Jamais de la vie , toute facon la team marchait bien , et tu va pas te faire accepter control , c'est pas un moulin a vent ici
e`touCh~ oN`ToP~

MSN Skype
SPTN/Asphyx1a
ADMIN e`touCh

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 11:31 (2010)    Sujet du message: FUSION TEAM CONTROL Répondre en citant

henrique je vais etre l admin surment de la section 1.4 control et je peut te que tu sera pas pris dsl ta pas le lvl et j aime pas les gens qui leave et qui veulent revenir donc C est mort deja :

Les seules e`touCh qui peuvent rentrer CONTROL:

SWIFTY
MOI
PROMAT
DAVID
STAR
SPECTRE
DAKYLL
FRAKARZ (si retrouve micro)

Les autres c est mort direct !!!

Et le recrutement control sera tres strict :
Manque de skill = non
manque de teamplay et fun = non
WHINER ET HACKER = meme pas la peine

de plus on est deja beaucoup avec tous ses membres donc il n y aura pas de place dsl voila

je suis clair ? ^^

PS :
Dizzy + godard + dr!ck n essayer pas !!

henrique
Touriste ^^

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 13:04 (2010)    Sujet du message: FUSION TEAM CONTROL Répondre en citant

nON T inkiete je voulez juste voir si vouliez ou pas queje viennent .

ET je vois que non .
LOL

Spartane moi pas de level ?

eh promat je vois que tu maime pas en amitier Very Happy

et bonne continuation ...

Dakyll

Point(s): 9

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 13:14 (2010)    Sujet du message: FUSION TEAM CONTROL Répondre en citant

ok pas de souci mais comment on post au recutement sur control , et puis si , com tu dit , jsuis pris , c'est quoi le tag =p ?

promAt
ADMIN e`touCh

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 14:47 (2010)    Sujet du message: FUSION TEAM CONTROL Répondre en citant

pour l'instant nous ne savons pas encore , attends attends ya du boulot a faire mec Wink
e`touCh~ oN`ToP~

MSN Skype
Dakyll

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 15:02 (2010)    Sujet du message: FUSION TEAM CONTROL Répondre en citant

ok ... =)

GamerZ
MODO e`touCh

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 90
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 15:16 (2010)    Sujet du message: FUSION TEAM CONTROL Répondre en citant

hum je vais sur le pc du bahut pck je galere et je tombe sur ca c'est quoi ce delire de fusion ??
apres ca me derenge pas mais bon quand y'en a qui parle d'avoir le niveau et qui en war font pas mal de merde parce qu'ils ecoutent personne merci faut dja se regarder avant de parler et puis perso les control sont sympa et tout mais dja cod1 c'est quasi inexistant chez eux ensuite ils sont surtout fun (enfin je pense d'apres ce que je connait d'eux) donc a vous de voir

Dakyll

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 15:29 (2010)    Sujet du message: FUSION TEAM CONTROL Répondre en citant

c'est ce que j'ai remarquer ....
Après , je ne suis pas contre pour ne pas faire la fusion ...
aux admins de voir Arrow
ps: d'où viens cette idée de fusionner avec les contro'l =) ?

David
MEMBER e`touCh

Point(s): 94

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 17:56 (2010)    Sujet du message: FUSION TEAM CONTROL Répondre en citant

Moi je suis d'être pris , même si je n'aurais pas étais e'touch pour vous dire ^^
Les contro`L c'étais ma premiére team et pour moi aucune team ne peut être mieux pour moi , j'ai bien aimer e touch , mais sa ne vaut pas control .

SPTN/Asphyx1a
ADMIN e`touCh

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 19:40 (2010)    Sujet du message: FUSION TEAM CONTROL Répondre en citant

contRo'L team de SKILL on top et pas fun on est hyper srx mais on c est deconner sa sa s adresse au plus de 15 

CODEEE
Touriste ^^

Point(s): 233

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 21:00 (2010)    Sujet du message: FUSION TEAM CONTROL Répondre en citant

Tu crois vraiment que je voulais aller ContRoL ? Je les connais pas, et je n'ai jamais eu l'idée d'aller chez eux ! JE SUIS H3LL MEC !
```e`touCh_For&v&r```

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49 (2018)    Sujet du message: FUSION TEAM CONTROL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    e`touCh~clan Index du Forum -> e`touCh~clan -> e`touCh~clan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006