e`touCh~clan Index du Forum
e`touCh~clan
#team Call of duty 1.4

e`touCh~clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

( cliquez sur la bannière et inscrivez vous )

e`touCh~Team*
#Vous souhaite la bienvenue sur notre forum ...
#Merci de respecter nos regles ...
#Surtout n'hésitez pas à flooder avec nous ^^ ...
#Le recrutement est ouvert à toutes personnes
... 

<<NOS ADMINS>> e`touCh~Asphyx1a   &   e`touCh~pr0mAt, 

<<NOS CO-ADMINS>> e`touCh~GamerZ!   &   e`touCh~MiniOn* 

<<
NOS MEMBRES>> e`touCh~Swifty* & e`touCh~ReVe* & e`touCh~ExOotiC* &
e
`touCh~DaviD* &
e`touCh~St4r* & e`touCh~ChO*       

<<NOS TR1ALS>>e`tr1aL~nico & e`tr1aL~frakasz                        

<<NOTRE SERVEUR>> 193.169.230.214:28960                             <<NOTRE MUMBLE>> 77.111.207.92:50430        

::BON SEJOUR SUR NOTRE SITE Biatch's::                         

:: Départ Tw1x ... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    e`touCh~clan Index du Forum -> e`touCh~clan -> e`touCh~Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tw1x*

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 71
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 23:16 (2010)    Sujet du message: Départ Tw1x ... Répondre en citant

Voila je poste ma démission car je trouve que cette team avait bien commencé, mais là je trouve qu'elle se dégrade un peu car les admins ne sont jamais là, (a part promat et encore...), les Co-leaders par contre, rien a dire et je les remercie....

Après je trouve qu'il n'y a pas de lvl et que certains membres se prennent de trop heut alors qu'ils ne devraient pas...

Trop d'inactivité sur le form et sur le mumble aussi... Je suis désolée mais voila... :/

Je remercie  surtout MiniOn, CODEE, Swifty et Bliix pour tous les délires du soir... Mais sinon je n'oublierai pas la team, vous pouvez en etre sur Wink

A+ tout le monde, bonne continuation a tous !!

Tw1x
̿̿̿ ̿' ̿'\̵͇̿̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿ ̿ ̿ ̿̿̿ ̿' ̿'\̵͇̿̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿ ̿ ̿ ̿̿̿ ̿' ̿'\̵͇̿̿ ̿̿̿ ̿' ̿'\̵͇̿̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿ ̿ ̿̿̿ ̿' ̿'\̵͇̿̿ ̿̿̿ ̿' ̿'\̵͇̿̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿ ̿ ̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿ ̿ ̿̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿ ̿ ̿ ̿̿̿ ̿' ̿'\̵͇̿̿
e`touCh_For£v£r<3

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 23:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CODEEE
Touriste ^^

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 233
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 23:30 (2010)    Sujet du message: Départ Tw1x ... Répondre en citant

Je quitte aussi alors, sans twix il n'y a pas de GodArD, PROMAt est la seule personne que j'aime vraiment dans cette team maintenant :'(
̿̿̿ ̿' ̿'\̵͇̿̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿ ̿ ̿ ̿̿̿ ̿' ̿'\̵͇̿̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿ ̿ ̿ ̿̿̿ ̿' ̿'\̵͇̿̿ ̿̿̿ ̿' ̿'\̵͇̿̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿ ̿ ̿̿̿ ̿' ̿'\̵͇̿̿ ̿̿̿ ̿' ̿'\̵͇̿̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿ ̿ ̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿ ̿ ̿̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿ ̿ ̿ ̿̿̿ ̿' ̿'\̵͇̿̿
```e`touCh_For&v&r```

GamerZ
MODO e`touCh

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 90
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 18:34 (2010)    Sujet du message: Départ Tw1x ... Répondre en citant

et moi on m'oubli Sad
dommage dizzy t'etait cool mais bon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49 (2018)    Sujet du message: Départ Tw1x ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    e`touCh~clan Index du Forum -> e`touCh~clan -> e`touCh~Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006