e`touCh~clan Index du Forum
e`touCh~clan
#team Call of duty 1.4

e`touCh~clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

( cliquez sur la bannière et inscrivez vous )

e`touCh~Team*
#Vous souhaite la bienvenue sur notre forum ...
#Merci de respecter nos regles ...
#Surtout n'hésitez pas à flooder avec nous ^^ ...
#Le recrutement est ouvert à toutes personnes
... 

<<NOS ADMINS>> e`touCh~Asphyx1a   &   e`touCh~pr0mAt, 

<<NOS CO-ADMINS>> e`touCh~GamerZ!   &   e`touCh~MiniOn* 

<<
NOS MEMBRES>> e`touCh~Swifty* & e`touCh~ReVe* & e`touCh~ExOotiC* &
e
`touCh~DaviD* &
e`touCh~St4r* & e`touCh~ChO*       

<<NOS TR1ALS>>e`tr1aL~nico & e`tr1aL~frakasz                        

<<NOTRE SERVEUR>> 193.169.230.214:28960                             <<NOTRE MUMBLE>> 77.111.207.92:50430        

::BON SEJOUR SUR NOTRE SITE Biatch's::                         

:: Fragmovie team by jazz ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    e`touCh~clan Index du Forum -> e`touCh~clan -> e`touCh~clan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JAZZ
Touriste ^^

Point(s): 114
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 19:55 (2010)    Sujet du message: Fragmovie team by jazz Répondre en citant

Voila je compte(même sur)faire la fragmovie de la team,le seul trucs que je vous demande c'est de :

-M'envoyer une tof de vous
-M'envoyer des kill fait par vous,pas obliger qu'il soit beau mais un peux quand même ^^(et pas une record qui dure toute une war...)
-Vous me dite le moment ou vous voulez que je coupe et je le prendrais

Merci a vous de votre aide (si vous être tres efficace,que vous vous connectais se soir,je la finirais se soir,promis (mais que si tout le monde ma tout envoyer,promis je la finis se soir,si tout le monde ma tout envoyer,mais soyez efficace thx)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 19:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
David
MEMBER e`touCh

Point(s): 94
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 22:37 (2010)    Sujet du message: Fragmovie team by jazz Répondre en citant

Là je prépare ma fragmovie donc ^^
On verra après pour que je t'envoi des record

Des kill de 1.5 sa va?

JAZZ
Touriste ^^

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 23:07 (2010)    Sujet du message: Fragmovie team by jazz Répondre en citant

Ouais,ta tof aussi

promAt
ADMIN e`touCh

Point(s): 273
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 09:15 (2010)    Sujet du message: Fragmovie team by jazz Répondre en citant

Ouai bah maintenant je veux te dire un truc , pour avoir une fragmovie sa se fait pas en claquant des doigts , on veut pas du genre comme sa : http://www.youtube.com/watch?v=dnA8avt0MqI&feature=related 

mais du genre comme sa ce serait stylé tu vois : http://www.youtube.com/watch?v=azEy9osdePc

ou du genre comme sa tu vois des décos mais on veut pas voir les morts .. si peut etre une fois dans la frag movie et juste apres tu fais la race de kill et tout , du genre comme sa pour les décos : http://www.youtube.com/watch?v=wisMFIakmrQ&feature=related 

tu vois les ptit's ronds la et tout , apres un kill sa le ferait mais encore ... met une musique , voila je sais que c'est pas moi qui la fait , mais faut pas faire une frag movie de merde quoi .
̿̿̿ ̿' ̿'\̵͇̿̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿ ̿ ̿ ̿̿̿ ̿' ̿'\̵͇̿̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿ ̿ ̿ ̿̿̿ ̿' ̿'\̵͇̿̿ ̿̿̿ ̿' ̿'\̵͇̿̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿ ̿ ̿̿̿ ̿' ̿'\̵͇̿̿ ̿̿̿ ̿' ̿'\̵͇̿̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿ ̿ ̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿ ̿ ̿̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿ ̿ ̿ ̿̿̿ ̿' ̿'\̵͇̿̿
e`touCh~ oN`ToP~

MSN Skype
JAZZ
Touriste ^^

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 10:32 (2010)    Sujet du message: Fragmovie team by jazz Répondre en citant

Mdr,je suis pas con,me manque tous vos trucs que j'ai demandé,je te dit que je la finis en un soir toute la fragmovie si tout le monde ma donné se qu'il me fallais...Je suis pas une merde,j'ai deja fait des fragmovies,alors me dit pas cmmment je doit le faire...occupe toi juste de m'envoyer tes frags et ensuite tu verra si vous l'aimez pas j'en referrais une autre

GamerZ
MODO e`touCh

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 90
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 11:01 (2010)    Sujet du message: Fragmovie team by jazz Répondre en citant

si tu veut j'ai record la war contre sync des le debut de la movie jfai un full premier round donc Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:43 (2018)    Sujet du message: Fragmovie team by jazz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    e`touCh~clan Index du Forum -> e`touCh~clan -> e`touCh~clan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006